SportFaN Forum Index

SportFaN

UsergroupsUsergroups   SearchSearch   MemberlistMemberlist   

ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    FAQFAQ

Log inLog in 
 RegisterRegister

Salut les gars

Post new topic   Reply to topic    SportFaN Forum Index >>> SportFaN >>> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freeski (alias JC)
Adhérent

PostPosted: Mon 25 May - 18:45 (2009)    Post subject: Salut les gars Reply with quote

Salut à tous , j'm' appelle JC et je suis batteur  Okay  ;  j'aime suivre : le Foot (aller l'OL)  ,  le Rugby et Tennis.
Sinon je fait du Bad , du Water-Polo , de la pétanque Shocked  (et si !) , du Basket , du VTT , de la rando ....................
Pour plus d'info , envoyez des  coms et à plus!

PS: J‘ai plusieurs potes dans ce Forum du Genre Val , Louis , Totor , et plein d'autres...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 18:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snowz 51
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 17:37 (2009)    Post subject: Salut les gars Reply with quote

Salut J-C, mais évite de flooder.... Neutral

"Moi, mon djembé est en peau de phacochère des savanes. Et toi ?
-Moi? Oh, en peau de jambon, pourquoi?"

The Nathan Quartet Show

Back to top
yetiz
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 17:37 (2009)    Post subject: Salut les gars Reply with quote

Salut Ci-Gé!!
S'il vous plait achetez mon album...Respectable buisson a la campagne urbaine mange du jambon de Bayonne et de la cote de Louison aquatique chez Florian le boulet plein de puces...Les pis de vache a tête chercheuse ont le chicum-gounia...

Back to top
**Frozzen**
Adhérent

PostPosted: Tue 26 May - 20:40 (2009)    Post subject: Salut les gars Reply with quote

Salut JC , mais il a pas floodé luigi --' 
Neves arrive, matkke tue neves au revolver, matkke arrive, daube tue mattke a la mittrailette, daube arrive, collat tue daube au bazooka, collat arrive, BDB largue une bombe atomique sur collat, ... ^_^

http://zik-n-zik.xooit.fr

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59 (2019)    Post subject: Salut les gars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SportFaN Forum Index >>> SportFaN >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation